Comment écrire un article de blog à forte valeur ajoutée rapidement ?

Le blogging à la portée de tous et toutes !

Voici une structure d'article de blog qui peut être utilisée pour tous les types d'activités et qui met l'accent sur l'apport de valeur ajoutée à vos prospects sur votre site/boutique en ligne.

Cette structure est facilement maniable en fonction de votre niche.

Comprendre le problème : Expliquez en détail le problème que vous allez résoudre dans l'article. Faites des recherches pour montrer que le problème est pertinent pour les lecteurs et montrez comment il peut les affecter.

Présentation de la solution : Présentez la solution que vous allez proposer pour résoudre le problème. Montrez comment elle apporte de la valeur ajoutée pour les lecteurs et comment elle peut les aider à surmonter le problème.

Exemples concrets : Donnez des exemples concrets de la solution en action. Utilisez des études de cas, des témoignages de clients ou des statistiques pour montrer comment la solution a été utilisée avec succès et surtout comment elle a fait office de transformation pour le client.

Conclusion : Résumez les principaux points de l'article et rappelez aux lecteurs comment la solution présentée apporte de la valeur ajoutée pour eux.

Call to action : Demandez aux lecteurs de prendre une action, comme télécharger un e-book gratuit, s'inscrire à une newsletter ou acheter un produit qui est la solution à leur problème.

Référence : Ajoutez une section de référence pour donner crédit aux sources utilisées dans l'article.

Conclusion : Si vous souhaitez que l'on vous accompagne dans la rédaction de vos articles de blogs, car vous n'avez pas trop le temps, c'est possible. Prenez simplement contact avec nous via le bouton rouge ci-dessous. Nous vous recontacterons dans les plus brefs délais.

 

Tous Les Articles
×

Vous y êtes presque...

Nous venons de vous envoyer un e-mail. Veuillez cliquer sur le lien contenu dans l'e-mail pour confirmer votre abonnement !

OK